Nouveau Site Web ROMAN3D

Auteur : ROMAN3D

“Enfants du digital”, nous sommes passionnés et en veille constante sur les nouvelles technologies, le cours d’actualités, le graphisme et le design à venir. Nous suivons ces actualités via différents sites web, ainsi que par le biais des réseaux sociaux.

PRESSE

Un nouveau site, tout beau, tout neuf ouvre ses portes ! Une veille digitale constante, de nombreux projets à venir pour votre satisfaction.

Donc, voilà un nouveau site, tout beau, tout neuf ouvre ses portes pour votre plus grand plaisir !

De surcroît, profitez d’une actu digitale constante et de nombreux projets sont à venir pour vous donner le meilleur du digital et de la communication.

 

Et, voici deux frères, et un site …

 

Avant tout, Cyril Heurtault de Lammerville rejoint Roman Heurtault de Lammerville.

Ainsi, sur un même pied d’égalité, nos deux sites web se rassemblent pour ne porter qu’un seul et même nom. En effet, anciennement appelé MonActu, le site My Com News se lie au site Roman3D pour devenir ROMAN3D. De facto, deux rédacteurs de talent se rejoignent pour offrir le meilleur d’eux-mêmes. Par conséquent, peut-on parler de fusion ?

Ensuite, voici un tout nouveau site web regroupant le cours de l’actualité, la veille digitale, aussi nos projets effectués en commun sur ROMAN3D. Pour prendre un autre exemple, nous parlerons ici de tout ce qui touche au e-commerce, au marketing et au graphisme.

D’autre part, ici, retrouvez également nos projets personnels réalisés dans nos expertises respectives.

 

Là-dessus, la passion …

 

Alors, tous deux passionnés par le digital et les nouvelles technologies depuis notre plus tendre enfance, nous avons décidé de passer le cap de la création d’un site commun ( ROMAN3D ). Ainsi, afin de pouvoir vous partager plus amplement nos passions. Donc, comme dit si bien le dicton, il faut croquer la vie à pleines dents. Puis, notre site a été pensé pour vous faire voyager et vous faire découvrir l’ère du digital d’une façon ludique et informelle. Plus tard, nous aborderons certains sujets de fond dans les moindres détails.

 

Ou bien vous décompressiez avec ROMAN3D…

 

Premièrement rien de tel qu’un petit article pour se remettre en selle ! Car oui, comme tout métier du digital, une veille constante est essentielle, malgré le fait qu’elle soit souvent longue et ennuyeuse. Puis, vous vous sentez submergés d’articles et de site publicitaire agressifs.

Deuxièmement, de temps en temps, il vous arrive de tomber sur un site qui propose un articles de qualité. Néanmoins, à la moitié de celui-ci, vous hurlez, car vous devez payer pour lire la suite !

En conclusion, sur ROMAN3D, vous accédez à un site design, qui ne vous submerge pas d’articles brouillons. En revanche, au minimum  un articles de qualité (portfolio ou blog) et une seule newsletter par semaine, pour vous apporter votre dose de vitalité. En effet, c’est le rythme qui sera instauré pour vous permettre d’accéder à de la qualité de contenu dans un rythme de croisière.

 

Donc, cher recruteurs de passage sur ROMAN3D …

 

Parce qu’à tout hasard, il y a peut-être un recruteur parmi vous. Donc, pour votre information, nous ne restons pas hermétiques à vos sollicitations. En effet, nos CVs respectifs sont consultables rapidement depuis la page contact du site ROMAN3D.

Par ailleurs, si vous voulez plus d’articles de ROMAN3D

Pin It on Pinterest

Shares
Share This