Lettre de séparation

Auteur : ROMAN3D,

PRESSE

Nous tenions à vous annoncer la séparation de mon cher frère et moi-même pour la création du site « ROMAN3D » et de ses réseaux.

Lettre de séparation

Nous tenions à vous annoncer la séparation de mon très cher frère « Cyril Heurtault de Lammerville » et moi-même pour la création du site « ROMAN3D » et de la gestion de ses réseaux sociaux.

roman3d affiliation marketing affilié programme

Un grand merci à « Cyril Heurtault de Lammerville », ex « CEO associé de ROMAN3D », pour son dynamisme et la créativité dont il a su faire preuve durant toute la durée de cette collaboration 👏 Depuis son début, le 1er Août 2020, de nombreux défit ont été relevés et le site et ses réseaux ont pu grandement se développer.

Cette séparation se fait dans la bonne entente et ne sera peut-être que provisoire. La raison est purement professionnelle et dans la perspective de nouvelles aventures respectives.

Vous avez d’ailleurs certainement remarqué que le site « ROMAN3D » n’a pas grande forme ces derniers temps : le rythme n’est plus tenu et de nombreux articles manquent à l’appel. Ce blocage est dû à plusieurs raisons dont notamment : le projet de création et mise en place de la nouvelle page d’accueil du site & de la nouvelle demoreel.

Cependant, rassurez-vous, le site « ROMAN3D », va reprendre et cela est en grande partie grâce à vous tous : vos commentaires aident le site à évoluer. Donc faites-vous plaisir 😉

Plus d’articles